Etes-vous parfaitement bilingue ? Avez-vous une expérience en service à la clientèle ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Alors, cette opportunité est pour vous !
Nous recrutons actuellement des conseillers clientèle bilingues pour notre client, leader en assurance, offrant des solutions de risques, de retraite et de santé. L'emploi conviendra particulièrement à une personne ayant d'excellente compétences pour s'exprimer en français et en anglais et offrir le meilleur service aux clients.
Pour ce rôle, vous serez responsable :
- réaliser ou répondre aux appels en français et anglais, au sujet des produits et services d'assurances et de ressources humaines
- répondre aux demandes par téléphone ou courriel
- vous assurer que chaque appel a une réponse, et en même temps offrir un service clientèle exceptionnel
- être en contact avec les clients ainsi que les autres départements afin de résoudre les problèmes
- autres tâches annexes
Avantages
- Travailler pour une grande entreprise leader,
- Un emploi permanent
- Une formation approfondie est incluse
- Bon niveau de salaire + système de bonus
- Horaires : shifts entre 8h et 21h du lundi au vendredi
- Situé à North York
- Accessible avec le transport public (TTC))
Qualifications
Les candidats souhaités sont talentueux, déterminés et ont de l'expérience.
Pour candidater:
- vous devez être bilingue (français/anglais)
- avoir au minimum deux ans d'expérience en service à la clientèle ou call center
- être bon communicateur, avoir du charisme
- avoir un diplôme d'études supérieures (si en Ressources Humains, cela sera considéré comme un avantage)
- être capable de travailler en équipe, et dans un environnement exigeant
- avoir la capacité d'appréhender/apprendre rapidement les sujets couverts lors de la formation
- avoir des connaissances en informatique
- être flexible pour travailler sur des shifts entre 8h et 21h
Cela vous ressemble? Candidatez dès maintenant - envoyez votre candidature a carole.auvinet@randstad.ca
via Torontois.com http://ift.tt/2tzOPG2 July 22, 2017 at 12:44PM
Nous recrutons actuellement des conseillers clientèle bilingues pour notre client, leader en assurance, offrant des solutions de risques, de retraite et de santé. L'emploi conviendra particulièrement à une personne ayant d'excellente compétences pour s'exprimer en français et en anglais et offrir le meilleur service aux clients.
Pour ce rôle, vous serez responsable :
- réaliser ou répondre aux appels en français et anglais, au sujet des produits et services d'assurances et de ressources humaines
- répondre aux demandes par téléphone ou courriel
- vous assurer que chaque appel a une réponse, et en même temps offrir un service clientèle exceptionnel
- être en contact avec les clients ainsi que les autres départements afin de résoudre les problèmes
- autres tâches annexes
Avantages
- Travailler pour une grande entreprise leader,
- Un emploi permanent
- Une formation approfondie est incluse
- Bon niveau de salaire + système de bonus
- Horaires : shifts entre 8h et 21h du lundi au vendredi
- Situé à North York
- Accessible avec le transport public (TTC))
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Pour candidater:
- vous devez être bilingue (français/anglais)
- avoir au minimum deux ans d'expérience en service à la clientèle ou call center
- être bon communicateur, avoir du charisme
- avoir un diplôme d'études supérieures (si en Ressources Humains, cela sera considéré comme un avantage)
- être capable de travailler en équipe, et dans un environnement exigeant
- avoir la capacité d'appréhender/apprendre rapidement les sujets couverts lors de la formation
- avoir des connaissances en informatique
- être flexible pour travailler sur des shifts entre 8h et 21h
Cela vous ressemble? Candidatez dès maintenant - envoyez votre candidature a carole.auvinet@randstad.ca
Statistiques: Publié par carole.auv - Sam, 22 Juil 2017 16:44 - Réponses 0 - Consultations 1
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