Derniers Messages

Sunday, November 15, 2015

Présentations • Re: Nouvelle famille sur Toronto


Hello
merci pour le message de bienvenue Tonio !
je pense avoir pas mal de questions d'ici le départ, le forum m'a déjà bien aidée c'est super qu'il existe et merci aux admins pour ça !

pour le choix, mon mari va démarrer une filiale pour sa société pour la zone Amérique du Nord : donc Toronto pour ses secteurs d'activités, sa lolalisation proche des US.
et quant à moi je vais démarrer dans mon domaine (logistique/supply chain) donc effectivement plus de boulot potentiellement.
Et puis enfin mon frère y habite aussi mais lui on est venu le chercher donc pas les même démarches :)

A bientôt !

Statistiques: Publié par missK - Sam, 14 Nov 2015 10:42 - Réponses 2 - Consultations 149


via Torontois http://ift.tt/1MvvCU0 November 15, 2015 at 06:26AM