Derniers Messages

Tuesday, July 5, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • immigrant en situation illegale


Bonjour,je sius une femme qui viens de s installer a toronto il a quelque jours,avec mon mari et mon fils qui a 4 ans ,et franchement on est venu sous statue touriste,mais en compte de rester ici car c etait toujours notre reve c le canada,le pb c est que je ne sais pas est ce que c est possible que mon enfant rejoind l ecole public meme q on sera on situation illegale ?sinon s il a une possibilite de faire quelque chose pour rester au canada legalement ca seraun reve pour moi.s il vous plait conseiller moi je suis totalement perdu,le canada pour moi est une question de vie ou de mort

Statistiques: Publié par soukaina93 - Mar, 05 Juil 2016 10:16 - Réponses 0 - Consultations 3


via Torontois http://ift.tt/29vAfmI July 05, 2016 at 06:16AM