Derniers Messages

Tuesday, September 13, 2016

Discussions Générales • Retour en France


Bonjour à tous :)
Apres 6 ans á Toronto je craque et veux rentrer en France :/
Est ce que quelqu'un connaît les démarches à suivre ??
Y a t'il possibilité de trouver un appartement depuis ici ?? Par le consulat ou autre ??
Ma grande finit sa dernière année de College est ce que le diplôme et valide en France
Où elle devra refaire une année ??
Si l'un d'entres vous et rentrée ou prévoit de le faire pouvez vous me dire comment
Sa c'est passer ??
Jai 3 enfants et pas envie de faire les choses mal je voudrais que sa se passe le mieux
Possible pour eux et moi
Merci de m'avoir lu et bonne continuation à tous :))

Statistiques: Publié par Babou.kribou - Mar, 13 Sep 2016 15:31 - Réponses 0 - Consultations 3


via Torontois http://ift.tt/2cCmCVx September 13, 2016 at 11:31AM