Derniers Messages

Friday, September 8, 2017

Présentations • Re: Bientot Torontoise, mais ou vivre a Toronto ?


Bonjour et merci pour ton accueil Tonio. Je te remercie aussi d'avoir pris le temps de repondre a mes questions. Je me doutais bien que le quartier finanicer n'était pas reellement habitable. Yorkville me tente bien mais c'est trop éloigné de mon lieu de travail. C'est d'ailleurs en regardant le classement des 140 quartiers de Toronto que je m'etais interessée a Yorkville.

Je suis actuellement a Paris, mais j'ai pas mal bougé dans le monde entier cette derniere decennie.

Je vais continuer a explorer le forum, a bientot !

Statistiques: Publié par JaneDoe - Mer, 06 Sep 2017 05:11 - Réponses 2 - Consultations 130


via Torontois.com http://ift.tt/2gNHdGF September 08, 2017 at 12:09AM