Bonjour à tous, la compagnie pour laquelle je travaille recherche un agent de support I.T. 100% bilingue à Toronto :
DESCRIPTION
En 6 ans, Mailjet est passé d’une petite start up française au leader mondial dans la délivrabilité des emails. (Psst – nous envoyons des millions d’emails par jour pour nos clients tel que Product Hunt, Trivago, RadissonBlu, Galeries Lafayette). Avec un siège social basé à Paris, des bureaux dans 6 pays et avec plus de 100 000 clients, Mailjet connaît une évolution vertigineuse, et tient à la qualité de ses produits et à son service client. Notre technologie permet aux développeurs d’intégrer facilement notre API à leur application. Toute société a besoin d’envoyer des emails et plus encore qu’ils soient délivrés à bon port, dans la boîte de réception de leurs destinataires !
Aujourd’hui, nous recrutons un/une Expert support niveau 1 bilingue français / anglais couvrant principalement l’Europe et l’Amérique du Nord, pour rejoindre nos équipes au sein de notre filiale à Toronto.
Vos missions :
Comprendre le produit Mailjet et aider les clients, satisfaire leurs besoins techniques
Repérer les problèmes récurrents et trouver les solutions
Enrichir la documentation technique
Remonter des infos clés pour les équipes marketing et techniques
Échanger, être disponible et avenant(e) pour les prospects et clients (email, live chat, téléphone, etc.)
REQUIREMENTS
Vous connaissez le domaine du web et vous êtes passionné par les nouvelles technologies en général.
Vous possédez une compréhension globale du domaine de l'emailing marketing et transactionnel.
Vous avez une expérience de développeur(euse) et/ou de support client technique.
Vous écrivez correctement l’anglais et le français ; vous vous exprimez avec clarté.
Vous êtes motivé(e), vous apprenez (très) vite et travaillez de manière autonome.
Vous savez écouter et comprendre pour diagnostiquer. Vous êtes focalisé(e) sur le résultat.
Vous avez une bonne compréhension de la vente et de la satisfaction / rétention client dans son ensemble.
Créatif(ve) et inventif(ve), vous apprenez de vos erreurs et êtes à l'aise au sein d'une équipe composée de personnalités différentes.
BENEFITS
- Rémunération motivante + bonus sur résultat.
- Un bureau au coeur de Downtown Toronto, ambiance « startup »
- Responsabilité et initiatives : Nous vous donnons les clés mais comptons sur vos idées ; vous apportez votre personnalité et vision à l’entreprise.
Vous êtes motivés pour nous aider à construire la « success story » de Mailjet;
Vous avez un super sens de l’humour et vous êtes impatient de travailler dans un environnement international en collaboration avec toutes les équipes de Mailjet, alors envoyez nous votre candidature !
Merci de postuler ici : http://ift.tt/2mFAfFX
Wes
via Torontois.com http://ift.tt/2megh7w March 01, 2017 at 08:52AM
DESCRIPTION
En 6 ans, Mailjet est passé d’une petite start up française au leader mondial dans la délivrabilité des emails. (Psst – nous envoyons des millions d’emails par jour pour nos clients tel que Product Hunt, Trivago, RadissonBlu, Galeries Lafayette). Avec un siège social basé à Paris, des bureaux dans 6 pays et avec plus de 100 000 clients, Mailjet connaît une évolution vertigineuse, et tient à la qualité de ses produits et à son service client. Notre technologie permet aux développeurs d’intégrer facilement notre API à leur application. Toute société a besoin d’envoyer des emails et plus encore qu’ils soient délivrés à bon port, dans la boîte de réception de leurs destinataires !
Aujourd’hui, nous recrutons un/une Expert support niveau 1 bilingue français / anglais couvrant principalement l’Europe et l’Amérique du Nord, pour rejoindre nos équipes au sein de notre filiale à Toronto.
Vos missions :
Comprendre le produit Mailjet et aider les clients, satisfaire leurs besoins techniques
Repérer les problèmes récurrents et trouver les solutions
Enrichir la documentation technique
Remonter des infos clés pour les équipes marketing et techniques
Échanger, être disponible et avenant(e) pour les prospects et clients (email, live chat, téléphone, etc.)
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Vous connaissez le domaine du web et vous êtes passionné par les nouvelles technologies en général.
Vous possédez une compréhension globale du domaine de l'emailing marketing et transactionnel.
Vous avez une expérience de développeur(euse) et/ou de support client technique.
Vous écrivez correctement l’anglais et le français ; vous vous exprimez avec clarté.
Vous êtes motivé(e), vous apprenez (très) vite et travaillez de manière autonome.
Vous savez écouter et comprendre pour diagnostiquer. Vous êtes focalisé(e) sur le résultat.
Vous avez une bonne compréhension de la vente et de la satisfaction / rétention client dans son ensemble.
Créatif(ve) et inventif(ve), vous apprenez de vos erreurs et êtes à l'aise au sein d'une équipe composée de personnalités différentes.
BENEFITS
- Rémunération motivante + bonus sur résultat.
- Un bureau au coeur de Downtown Toronto, ambiance « startup »
- Responsabilité et initiatives : Nous vous donnons les clés mais comptons sur vos idées ; vous apportez votre personnalité et vision à l’entreprise.
Vous êtes motivés pour nous aider à construire la « success story » de Mailjet;
Vous avez un super sens de l’humour et vous êtes impatient de travailler dans un environnement international en collaboration avec toutes les équipes de Mailjet, alors envoyez nous votre candidature !
Merci de postuler ici : http://ift.tt/2mFAfFX
Wes
Statistiques: Publié par Wes - Mer, 01 Mar 2017 13:52 - Réponses 0 - Consultations 1
via Torontois.com http://ift.tt/2megh7w March 01, 2017 at 08:52AM