Derniers Messages

Saturday, August 15, 2015

Présentations • Petit séjour à toronto


Salut tout le monde !
Moi c'est Jeremy, j'ai 20 ans et vis en région parisienne. Cependant dans mon cursus scolaire j'ai eu une grande période libre pour faire ce qu'il me plaisait. J'ai fait un roadtrip de Montréal jusqu'en Floride en compagnie d'une québécoise.
Cette dernière reprenant les cours, elle est repartie à Montréal. En ce qui me concerne je suis encore en Floride et j'ai un avion pour toronto le 21 août. Sur place j'ai réserver 1 semaine dans une auberge de jeunesse qui se situe sur Church street. D'après ce que j'ai vu, elle est plutôt bien située en centre ville ??
Et à la fin de la semaine (27 août) j'ai un groupe d'ami qui vient pour encore 1 semaine a toronto ;-)

Donc j'ai une 1 grosse semaine tout seul avec un anglais qui laisse à désirer ^^ en espérant rencontrer quelques personnes !
On se voit bientôt ;D

Statistiques: Publié par Jerem91 - Sam, 15 Aoû 2015 11:46 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois http://ift.tt/1Ja2XW5 August 15, 2015 at 07:46AM