Derniers Messages

Friday, December 18, 2015

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Sociétés de déménagement


Hello tout le monde,

j'ouvre un post sur le sujet, qui a été abordé dans le passé, mais pour en refaire un plus à jour (étant donné qu'on est dedans je me suis dit autant partager l'expérience).

Alors des devis de déménageurs: pour vous faire un topo on a un appart de 77 m3 et on est sur la région parisienne.
On va prendre très peu de meubles, les plus gros étant une étagère en bois exotique, un canap 3 places et qques meubles qui seront démontés (1 lit enfant, 2 étagères, une table pliante). Donc le gros du volume ce n'est pas des meubles

La première qui est Magellan transit, m'a fait une estimation sur une liste qu'on a établi
-> 29 m3 estimés, devis de 6750 euros
La seconde, Grospiron international, estimation sur place avec un commercial
-> 28m3 estimés, devis de 7200 euros

Sachant que les prestations sont du complet 20 pieds,avec option emballage total (ils emballent tout, démontent et remontent les meubles. Magellan facture en sus une option remontage de meubles)
Je trouve que ça fait beaucoup, j'ai l'impression que c'est surestimé. Ils me disent qu'en cas de gros écart, la facturation se fait au réel.

J'attends encore le devis de la société Bailly qui est venu estimer sur place, de la société Demarine, et j'ai quand même tenté une estimation avec AGS semaine prochaine, pour voir les prix (AGS ayant été assez déconseillés par les forums).

Aussi demandé une option groupage, malgré les inconvénients relatifs, si les prix sont beaucoup plus bas, on prendra cette option.

Je vous tiens au courant de la suite,
Missk

Statistiques: Publié par missK - Ven, 18 Déc 2015 08:25 - Réponses 0 - Consultations 0


via Torontois http://ift.tt/22dbRLf December 18, 2015 at 03:25AM