Derniers Messages

Saturday, December 19, 2015

Mamans, papas et bouts d'choux : le forum famille. • Re: Engager une baby sitter après l'école ?


Bonjour,
Désolée de cette réponse tardive...

J'ai souvent vu le prix de 15$ par heure pour du bbsitting. On a une bbsitter qui coûte 13$ mais c'est vraiment en dessous du marché.

Le groupe Facebook Toronto Childcare est pas mal je trouve. Le groupe Moms & Nannies aussi est bien mais là il ne s'agit pas de bbsitter mais de nannies.

J'ai entendu parler de Nannies on calls (pas sure de l'orthographe).

Niveau paperasse je ne sais pas. Ma fille va dans un homedaycare et je n'ai signé qu'un contrat. Je n'ai pas encore fait de déclaration d'impot incluant les frais de garde.

Audeskaia

Statistiques: Publié par Audeskaia - Lun, 14 Déc 2015 07:15 - Réponses 1 - Consultations 396


via Torontois http://ift.tt/1Yo7nSw December 19, 2015 at 10:05AM