Derniers Messages

Saturday, August 20, 2016

Présentations • Séjour (installation?) à Toronto


Bonjour à tous.
Je m'appelle Jonathan (32 ans), j'suis prof des écoles en France (oui je ne me suis pas foulé pour le pseudo :D )?
J'ai bien envie de tenter l'expérience d'enseigner dans une école française au Canada, plus particulièrement à Toronto pour faire profiter toute la famille (femme, 31 ans et 2 filles, 5ans et 6 mois) d'un milieu anglophone.
Avec madame, nous souhaiterions y passer une semaine en février, histoire de voir si le mode de vie pourrait nous convenir (même si nous n'avons pas trop de doute là-dessus).
Février n'est sûrement pas la saison idéale mais pourra-t-on quand même profiter de la ville? Quelqu'un sur le forum est-il enseignant dans une école française?
Merci de vos réponses et de la richesse de ce site.

Statistiques: Publié par Jo-prof - Sam, 20 Aoû 2016 07:12 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois http://ift.tt/2b7WzEn August 20, 2016 at 03:12AM