Derniers Messages

Thursday, November 24, 2016

Présentations • Re: Bonjour Tous le monde


Merci Tonio,

Je viens de Maroc, Casablanca plus precisement. j'ai visité toronto autant que Tourist en 2013 (j'ai deja entammé la procedure CSQ en meme temps) maintenant j'attends la brune et recuperer mon visa. j'adore Toronto et je me trouve bien placé pour cette ville, je maitrise L'anglais, d'ailleurs j'ai un Bachelor of Arts en Anglais Linguistique, et Ielts score 8/9
l'ambiance multiculturelle, la mentalité Anglophone, l'infrastructure, L'art, nightlife, jetais a montreal aussi mais le courant a passé quand j'ai visité toronto

-- Thu, 24 Nov 2016 16:18 --

je veux aussi decouvrir des possibilités pour poursuivre une carriere en Phtographie, je suis un photographe de niveau avancé mais pas encore professionel (metier de profession)

Statistiques: Publié par Isengard - Jeu, 24 Nov 2016 10:59 - Réponses 2 - Consultations 8


via Torontois.com http://ift.tt/2fVQ3Dp November 24, 2016 at 07:15AM