Derniers Messages

Wednesday, November 16, 2016

Présentations • Re: Présentation d'un sudiste à Toronto


Pas de problème pour ça et merci bien ! Et bien j'ai beaucoup voyager, mais j'ai essentiellement passé la moitié de ma petite vie à Pau(64), près des Pyrénées.

Et en faîtes, je n'ai pas choisi Toronto, j'ai du suivre mes parents qui voyagent énormément avec leurs travail, donc à mes 18 ans, un BAC en animalerie en poche, pas d'argent de côté, pas de logement et encore moin de travail, mes parents m'ont laissés le choix de venir avec eux ou de rester en France. Disons que le choix n'a pas était difficile ahahah.

Mais donc voilà pour la p'tite histoire

@+

Statistiques: Publié par VikingValhalla - Mar, 15 Nov 2016 11:35 - Réponses 2 - Consultations 69


via Torontois.com http://ift.tt/2fguMkN November 16, 2016 at 05:16AM