Derniers Messages

Thursday, May 4, 2017

Immigration en Ontario • Re: Nouveau process a la douane pour les RP via CSQ


Bonjour a toutes et a tous,

Je voulais savoir si on a la RP grace a une region est-ce toujours possible de nous installer a Toronto? (le dernier post date de 2016)

Puis-je directement aller a Toronto et faire mon administrative (RP, NAS, permis de conduire etc) ou dois-je avant tout aller tout d'abord dans ma region d'attribution afin de faire ces documents?

Regardant le permis de conduire, si je change de region dois-je, a cette heure ci dois-je changer mon permis de conduire canadien?

Je vous remercie pour votre retour.

(desole pour les accents j'utilise un clavier qwerty)

Statistiques: Publié par MouMoun - Dim, 04 Aoû 2013 21:25 - Réponses 17 - Consultations 10255


via Torontois.com http://ift.tt/2qCijxX May 04, 2017 at 12:49AM