Derniers Messages

Thursday, May 18, 2017

Présentations • Re: Un nouveau couple bientôt à Toronto


Salut Tonio,

Merci pour l'accueil.
Pourquoi Toronto ? J'avais simplement adoré la ville lors d'un court passage pendant mes études à Sherbrooke. J'avais donc envie de la découvrir d'une autre façon. Comme notre projet de vie incluait automatiquement un passage au Canada, on sait dit que tant qu'à tenter l'aventure autant sortir de sa zone de confort et tenter de vivre et travailler en anglais. Et la ville offre beaucoups d'opportunités dans mon secteur d'activité.

Pour nos metiers, je suis consultant dans l'ingénierie(spécialement dans l'aero ) et ma femme est designeuse/architecte d'intérieur.

A+

Damz

Statistiques: Publié par TahitiDamz - Mer, 17 Mai 2017 13:18 - Réponses 2 - Consultations 94


via Torontois.com http://ift.tt/2pZhQUE May 17, 2017 at 11:47PM