Derniers Messages

Monday, November 6, 2017

News du forum et suggestions • nouvelle sur la page avec plein de questions sur Toronto


Hey bonjour tout le monde ;)
moi c'est Aliman, je suis d'origine africaine et je suis au Canada ( Montréal) ça fera bientôt 4 ans. j'aime bien Montréal mais à la base je voulais rester dans la partie anglophone du pays surtout pour améliorer mon anglais mais tout ne s'est pas passé comme je le voulais. bref, actuellement, je fais un BAC en administration (gestion internationale) à l'UQAM mais je songe de plus en plus à déménager dans la partie anglophone pour suivre mon plan de départ . après plusieurs recherches mon choix s'est porté sur Toronto car j'aime les grandes villes et à ce qu'il paraît ça bouge pas mal là-bas. j'ai aussi pris le temps de lire plusieurs publications sur cette page et disons que j'ai une idée plus ou moins claire de ce qui pourrait m'y attendre. cependant pour en avoir le cœur net, j'ai décidé d'y faire un séjour de repérage de 1 mois pour me faire une idée par moi même et savoir si je vais me sentir bien à Toronto et si je vais aimer cette ville car mon déménagement pourrait se faire dès que j'obtiendrai mon diplôme c'est à dire au plus tard fin 2018.
mon séjour de 1 mois sera surement pendant l'été prochain puisque je ne peux pas laisser mes cours pendant 1 mois...mais je veux déjà me préparer financièrement .
j'ai donc quelques questions en lien avec ce séjour que je prépare :

1) est-ce que je peux avoir une idée du budget qu'il faudrait que je prévois pour un séjour de 1 mois ?( j'ai un peu une idée pour le logement )mais je n'en sais pas assez sur le transport dans la ville, la nourriture,les sorties et autres ...

2) pouvez-vous me donner des noms d'établissements pas trop chers où je peux prendre des cours d'anglais pendant mon séjour? ça fera partie de mes activités durant mon séjour.
3) si vous avez d'autres informations que je n'ai pas relevé mais qui pourraient m'être utiles je suis toute oui.
merci à tous

Statistiques: Publié par AlimanYavane - Lun, 06 Nov 2017 23:30 - Réponses 0 - Consultations 3


via Torontois.com http://ift.tt/2hNC2YC November 06, 2017 at 06:30PM