Derniers Messages

Thursday, November 16, 2017

Présentations • Nouvel arrivant le 23 novembre to Toronto


Bonjour à tous,

Je suis un homme de plus d'une trentaine d'année qui vient passé un mois voir plus à Toronto en espérant y trouver du travail. Provenance France.

Je viens la semaine prochaine.

Je recherche activement un logement pour une durée d'un mois pour le moment et plus si je trouve du travail dans l'informatique et plus exactement de l'administration système Linux/Solutions Open Source

J'aimerai améliorer mon anglais comme beaucoup de francophone ici :)

Merci pour ce site :) Bonne idée :)

Merci par avance de votre aide !

Gnutux95

Statistiques: Publié par gnutux95 - Jeu, 16 Nov 2017 20:04 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois.com http://ift.tt/2j0JMGv November 16, 2017 at 03:04PM