Derniers Messages

Saturday, February 20, 2016

Discussions Générales • Infos diverses pour un voyage d'un mois à Toronto


Bonjour / Bonsoir,

j'arrive à Toronto cet été et j'y reste pendant 1 mois. Mon statut est donc celui d'un touriste venant de France. Voici mes interrogations :
_ Dois-je faire l'AVE ? (autorisation de voyage électronique)
_ Quel est le montant exact pour un abonnement mensuel au subway de Toronto et où puis-je l'acheter ?
_ J'aimerai prendre quelques cours d'anglais. Existe-t-il des centres/universités qui en donnent à des prix abordables ?
_ Je Fais du crossfit en France et j'aimerai bien continuer à en faire pendant ce mois. Est-il possible que je m'y inscrive ? Connaissez-vous des salles dans Toronto et leurs prix ?

Par avance, merci beaucoup

Statistiques: Publié par Tmota - Sam, 20 Fév 2016 13:26 - Réponses 0 - Consultations 4


via Torontois http://ift.tt/1Om2y0K February 20, 2016 at 08:26AM