Derniers Messages

Thursday, February 11, 2016

Mamans, papas et bouts d'choux : le forum famille. • BABY SITTING


Bonjour à tous,

Je m'appelle Lorène, j'ai 19 ans et suis une étudiante française de l'ESSEC Business School actuellement en échange à Toronto jusque fin avril.

Je vous propose de garder ponctuellement vos enfants, mes disponibilités étant les soirs tous les jours ainsi que la journée le jeudi, vendredi, samedi et dimanche.
Sérieuse, ponctuelle et attentionnée, j'ai déjà eu plusieurs expériences réussies en baby-sitting. Je parle français et anglais.
Pour toute information complémentaire, je suis joignable par email : lorene.obed@wanadoo.fr.

A bientôt !

Statistiques: Publié par l.obed - Jeu, 11 Fév 2016 03:40 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois http://ift.tt/23Ynma7 February 10, 2016 at 10:40PM