Derniers Messages

Saturday, February 20, 2016

Discussions Générales • Re: Infos diverses pour un voyage d'un mois à Toronto


Salut,


_ Dois-je faire l'AVE ? (autorisation de voyage électronique)

Après le 15 mars 2016, l'AVE est obligatoire pour ceux qui arrivent au Canada par les airs.
On en parle ici sur le forum.


_ Quel est le montant exact pour un abonnement mensuel au subway de Toronto et où puis-je l'acheter ?


Au 3 janvier 2016, le Metropass (=mensuel) est de $141.50.
Tous les tarifs en vigueur sont sur le site de la TTC.
Les pass s'achètent dans les bouches de métro et dans quelques convenient stores.


_ J'aimerai prendre quelques cours d'anglais. Existe-t-il des centres/universités qui en donnent à des prix abordables ?

Ça risque de te revenir bien cher... Pour un court séjour d'un mois, je te conseillerais des échanges de langues gratuits dans les Meetups, comme par exemple TorontoBabel (rdv hebdomadaire dans un bar).
Mais bon, dans tous les cas, soit conscient qu'un mois restera toujours un peu court.


_ Je Fais du crossfit en France et j'aimerai bien continuer à en faire pendant ce mois. Est-il possible que je m'y inscrive ? Connaissez-vous des salles dans Toronto et leurs prix ?

Je ne sais pas mais tu peux toujours te renseigner auprès de Goodlife, c'est la plus grosse boîte de fitness avec des salles un peu partout en ville.

Statistiques: Publié par Tonio - Sam, 20 Fév 2016 13:26 - Réponses 1 - Consultations 24


via Torontois http://ift.tt/1ReprIc February 20, 2016 at 09:18AM