Derniers Messages

Monday, February 27, 2017

Les Bons Plans et Liens Utiles • Location de voitures à Toronto pour une courte durée


Bonjour !

Je suis Français et je vais rendre visite à ma famille qui vit à Toronto cet été ! Je connais bien la ville car j'y suis déjà venu pour 3 mois il y a 4 ans.

Avec ma copine, on aimerait profiter de nos 3 semaines de vacances à Toronto pour faire un tour dans l'un des parcs naturels de l'Ontario. Nous n'avons pas encore défini lequel.
Cependant, pour nous y rendre, il bous faudrait un moyen de locomotion, bien évidemment. je me suis renseigné pour utiliser les bus (parkbus.ca) mais les dates ne conviennent pas.
Nous aimerions donc louer une voiture entre 5 et 6 jours et c'est pour cela que j'en appelle à la communauté de ce forum.

Connaissez-vous des bons plans ou des loueurs de voitures plutôt sympas à me conseiller ?

Ou même si l'un d'entre vous aurait une voiture à louer pour la période fin juin/début aout ?

J'attends vos retours !

Merci ! Rémi

Statistiques: Publié par Colonel Pistou - Lun, 27 Fév 2017 07:20 - Réponses 0 - Consultations 3


via Torontois.com http://ift.tt/2lLP4It February 27, 2017 at 02:20AM