Derniers Messages

Monday, February 20, 2017

Présentations • Salut la compagnie !


Hello !

Nous sommes une famille de 4 arrivée à Vancouver, BC, il y a 18 mois. Nous commencions à nous faire à nous faire à notre nouvelle vie ici quand mon mari a été informé que sa société pourrait être relocalisée à Toronto. Ce n'est pas encore fait à 100 % mais le processus est bien amorcé.
Du coup, comme nous aurons peu de temps pour gérer tout ça quand ce sera sûr, je prend les devants et tente de voir ce que je peux prévoir histoire de nous faciliter la vie.

Toronto, bien qu'attirante à certains égards, fait un peu peur vue d'ici : ça parait HYPER grand et nous craignons d'y retrouver le stress lié à la grande ville.
Pour autant, nous sommes contents de cette opportunité qui nous est donnée de voir une autre partie du Canada.

Je vais désormais éplucher le forum histoire de voir si je peux déjà trouver des réponses à certaines de mes questions !
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !

Sandrine

Statistiques: Publié par SandrPVA - Lun, 20 Fév 2017 13:37 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois.com http://ift.tt/2kEQk17 February 20, 2017 at 08:37AM