Derniers Messages

Sunday, February 26, 2017

News du forum et suggestions • Enseigner a toronto


Bonjour,

Je souhaiterais savoir si qq un du forum travaille au lycée français de toronto.
Ma famille et moi avons le plan de venir vivre a toronto. Je suis professeur des ecoles dans un lycee aefe en contract local. Je me suis pas titulaire mais j'ai une licence en sciences de l'education et une licence d'enseignement. Est ce que d'apres les lois du canada je peux enseigner avec ces diplomes. Au fait j'ai envoyé plusoeurs mail au lycee francais qui est biensur une priorité mais personne n'a repondu.
Merci pour vos eventuelles reponses

Statistiques: Publié par Mayssa82 - Dim, 26 Fév 2017 14:57 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois.com http://ift.tt/2lJBUfe February 26, 2017 at 09:57AM