Derniers Messages

Tuesday, August 22, 2017

Présentations • De Dubai a Toronto


Salut,
c'est meriem , une maman de 2 enfants, qui ont 6 et 8 ans , on est en plein processus pour devenir des residents permanents , on etait choisi par la province d'Ontario (province nominee programme). Mes enfants sont scolarises dans des ecoles anglophones ici a Dubai.
Ayant une vie tres confortable ici a dubai, mon mari et moi travaillons, et gagnons bien notre vie. Mais on a fait le choix du Canada pour trouver une certaine stabilite qu'on n'a pas ici aux emirats.
Bref, en attendant d'avoir le statut de residents permanents, je me pose beaucoup de questions , et j'espere trouver des reponses en me joignant a vous dans ce beau forum.
Au plaisir de vous lire
merci

Statistiques: Publié par meriem_univers - Mar, 22 Aoû 2017 08:42 - Réponses 0 - Consultations 3


via Torontois.com http://ift.tt/2vUSqhu August 22, 2017 at 04:42AM