Derniers Messages

Sunday, December 10, 2017

Présentations • osteopathe


Bonjour , je vis a toronto depuis 2 mois. J'ai eu mon diplôme d'osteopathe en france. j'aimerais exercer ici a toronto. J'ai commencé par apprendre l 'anglais. maintenant que je suis un peu plus à l'aise j'aimerais bosser. mais peut être commencer par des consultations en français car mon anglais et pas encore top top.
avez vous des plans a me donner pour trouver du boulot ? peut être des associations de français ? ou des contacts ?
et autre question connaissez vous des cours d'anglais pas trop cher ? je suis actuellement dans une école privée qui est bien mais très cher.
merci beaucoup pour vos réponses

Marine

Statistiques: Publié par Marine Burk - Dim, 10 Déc 2017 12:12 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois.com http://ift.tt/2jmhE4D December 10, 2017 at 07:12AM