Derniers Messages

Friday, December 8, 2017

Présentations • Re: Salut à tous !


Salut Tonio,

Merci pour ta réponse rapide !

Oui, j’ai déjà fait et refais ce test qui est positif dixit le site : Travailleurs autonomes : Vous pourriez être admissible pour venir au Canada à titre de travailleur autonome.

Donc je vais m’attacher à suivre leur processus qui est décrit sur cette même page.

Sais-tu si en important son matériel (outil de travail) en ce qui me concerne mon studio, ordinateurs, écran, synthés… Si le matériel est taxé à l’entrée du Canada par les douanes ?

Sinon je viens de Bordeaux avec l’accent qui va avec :D ! Pour découvrir ce que je fais, ci-joint mon site http://ift.tt/V33sM9.

Encore merci pour tes réponses avisées,

Denis

PS : si d’autres personnes ont une expérience de travailleur autonome je suis preneur de tous vos conseils par MP si vous le souhaitez.

Statistiques: Publié par Denis33 - Jeu, 07 Déc 2017 13:43 - Réponses 2 - Consultations 66


via Torontois.com http://ift.tt/2kAMfvz December 08, 2017 at 01:00AM