Derniers Messages

Thursday, December 7, 2017

Présentations • Salut à tous !


Salut à tous, :-)

Je suis compositeur de musiques de film et média (travailleur indépendant en France) et je souhaiterais m’installer sur le long terme en tant que travailleur autonome à Toronto afin de me rapprocher de mes futurs clients qui sont pour la plupart américains ou canadiens.

J’ai cru comprendre que l’Entrée express était réservée uniquement aux travailleurs qualifiés.

J’ai lu beaucoup de choses sur les forums et sur les sites officiels du Canada et de l’Ontario, mais j’avoue que je suis un peu noyé dans toutes ces infos.

Du coup, je ne sais pas par quel bout m’y prendre pour faire une application en tant que travailleur autonome et obtenir une RP de 5 ans.

Si certains d’entre vous ont déjà fait cette démarche de travailleur autonome et peuvent expliquer le processus cela me serait d’une grande aide !

Dernière question, est-il possible de faire toutes ces démarches par soi-même ou à ton besoin de faire appel à un professionnel ?

En vous remerciant par avance pour votre aide à tous, et espérant pouvoir trinquer avec vous sur place bientôt ! 8)

Denis

Statistiques: Publié par Denis33 - Jeu, 07 Déc 2017 13:43 - Réponses 0 - Consultations 18


via Torontois.com http://ift.tt/2BTDHnE December 07, 2017 at 08:43AM