Derniers Messages

Wednesday, July 1, 2015

Mamans, papas et bouts d'choux : le forum famille. • Re: Future maman demande conseils pour accoucher à Toronto


Bonjour à toutes,
Je suis à 26 semaines pr bb2 et suivie à St Mickaël par le Dr Shoah (francophone et très sympa). Les rendez vs sont réguliers et l'accueil est bien. C'est ma walking clinic qui s'est occupée de booker mon arrivee a St Mickaël. Et s'est en plein centre (queen st west)
Je suis donc suivie uniquement à ST M. La seule chose que je trouve bizarre c'est que je n'ai eu aucun examen gyn. depuis le début, est ce toujours comme ça ici?
Je trouve le suivi très "administratif"! ???
Merci
Et félicitations aux futures mamans

Statistiques: Publié par Annsogx - Jeu, 11 Juin 2015 22:31 - Réponses 10 - Consultations 843


via Torontois http://ift.tt/1KstWxL July 01, 2015 at 03:57AM