Derniers Messages

Sunday, July 5, 2015

Présentations • Re: Quitter Montréal pour s'installer à Toronto


Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide, et les nombreuses informations qui y figurent.

Je viens de la Suisse, j'habite à Montréal depuis 2008, ma femme est à Montréal depuis 2010. On est tous les deux canadiens.
On travaille dans un centre d'appel pour une institution financiére à Montréal. Cela fait plusieurs années qu'on travaille dans le domaine.
Je suis diplômé en hôtellerie et en administration et ma femme est diplômée en ressources humaines.

On souhaite quitter le Québec notamment pour avoir plus d'opportunités au niveau de l'emploi. Ici (à Montréal) malgré nos compétences on a de la difficulté à avoir des opportunités d'emplois plus intéressantes. On a le sentiment que nos compétences ne valent pas grand chose.

Ma femme, qui comprend l'anglais mais ne le parle pas très bien, veut notamment être dans un environnement anglophone qui lui permettra d'améliorer ses connaissances dans cette langue. Pour ma part je souhaite enrichir mon anglais, même si je le parle, le comprends et l'écris.

Statistiques: Publié par Ch1 - Ven, 03 Juil 2015 23:06 - Réponses 2 - Consultations 139


via Torontois http://ift.tt/1JOZw64 July 05, 2015 at 10:11AM