Derniers Messages

Monday, July 6, 2015

Offres d'emploi et coups de pouce • Cherche emploi en comptabilité


Bonjour,

Je suis nouveau a Toronto, j'ai vécu plusieurs années a Montréal mais je suis ici a Toronto depuis une semaine seulement, je cherche un emploi en comptabilité (Accounts Payables, Accounts receivable, junior Accountant, Accountant, Accountant clerk ou n'importe quel position relié, Je suis 100% bilingue et j'ai une expérience de plus de 6 ans en comptabilité au Canada (Montréal). J'ai une voiture alors je peux me déplacer partout dans la grande région de Toronto.

J'ai besoin de votre aide si quelqu'un travaille dans une compagnie ou ils ont besoin de mon profile.

Merci beaucoup d'avance :)

Statistiques: Publié par asam16 - Lun, 06 Juil 2015 13:16 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois http://ift.tt/1JJDWma July 06, 2015 at 09:16AM