Derniers Messages

Tuesday, December 13, 2016

Discussions Générales • Question relative a un depart du Canada


Bonjour a tous,

Ayant terminé mon postdoc avec UofT, je m'apprete a quitter le Canada, a priori pour de bon.

Du coup, j'ai une question pour vous. J'ai plusieurs fois entendu parlé d'un possible remboursement des cotisations CPP. J'ai aussi entendu l'inverse. De ce que j'ai compris, il faut avoir cotiser 10 ans au Canada pour pouvoir pretendre a une retraite. Avez-vous des infos a ce sujet ? Je n'ai rien trouvé a ce sujet sur le forum, mais si je suis presque sur que ca doit exister quelque part.

Merci infiniment !

Jerome

Statistiques: Publié par JeromeA - Mar, 13 Déc 2016 12:43 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois.com http://ift.tt/2gEiQ0Z December 13, 2016 at 07:43AM