Derniers Messages

Tuesday, December 13, 2016

Les Petites Annonces • Items a vendre a Church and Wellesley


Salut a tous,

j'ai quelques items a vendre, si cela peut vous interesser. Je vous laisse faire une proposition de prix. Je suis a Church and Wellesley.

- Mountain bike Supercycle, suspension avant, "marche" bien, avec U-lock, cadenas supplementaire pour la roue avant, roue avant neuve (..., d'ou le 2eme cadenas...), et lumieres portables.

- Fer a repasser, simple mais quasi neuf.

- Mon Desktop cheri, avec ecran plat 19 ou 20 pouces, clavier, souris neuve jamais servie. Je m'en sers surtout pour du gaming, mais il fera toutes les taches tranquille. Je l'ai monté il y a 1.5 ans, et j en ai eu pour environ 1000 CAD pour la tour seule pour vous donner une idee. Je peux vous faire une clean install de Win7, ou laisser tous les jeux et applis si vous preferez.

Windows 7 Enterprise 64-bit OS
Intel(R) Core(TM) i3-4130 CPU @ 3.40GHz
RAM: 8,00Gb
Hard drive: 500Gb
Video: NVIDIA GeForce GTX 760
DVD player
Gigabyte Ultra Durable GA-H81M-S2H Desktop Motherboard

Statistiques: Publié par JeromeA - Mar, 13 Déc 2016 12:51 - Réponses 0 - Consultations 15


via Torontois.com http://ift.tt/2gWEaKY December 13, 2016 at 07:51AM