Derniers Messages

Friday, December 16, 2016

Les Bons Plans et Liens Utiles • Acupuncture, apithérapie et api-esthétique.


Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien Thibault, originaire de Pertuis dans le Vaucluse et m'installe sur Toronto!

J'ai la joie d'ouvrir une clinique d'acupunture sur Bloor St west. Dans ma pratique j'utilise l'acupuncture, acupressure, ruina, ventouse, moxa... etc... J'ai reçu un doctorat en Médecine Traditionnelle Chinoise à l'académie des sciences classiques orientales, Nelson BC.
Si vous voulez prendre rendez-vous: (647)-850-9449 ou par email:happycultureinc@gmail.com, ou online: http://ift.tt/2hXQoDc
La clinique se situe 1340 bloor st west lower unit Toronto On, M6H 1P2. proche de la station de métro Lansdowne.

En plus des services classique d'acupuncture, nous offrons des services d'apithérapie:

Nous conseillons sur l'utilisation de tous les produits d'abeilles: miel, pollen, propolis, gelée royale, venin d'abeille.

A très bientôt et bee-well!

Statistiques: Publié par Adrien-happyculture - Ven, 16 Déc 2016 18:59 - Réponses 0 - Consultations 11


via Torontois.com http://ift.tt/2gUnwOC December 16, 2016 at 01:59PM