Derniers Messages

Tuesday, December 20, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Travailler/autoentrepreneur Toronto


Bonjour,

Mon projet est de partir m'installer à Toronto et je regarde les différentes possibilités pour venir y réaliser mes rêves. Je suis en reconversion professionnelle en patisserie et je souhaite à long terme donner des cours de patisserie française à Toronto (en anglais).
J'ai 32 ans et je pense postuler au PVT l'année prochaine pour une entrée en 2018. Je comprends qu'avec ce PVT je pourrai trouver un emploi. Pensez-vous qu'un emploi de patissière est facile à trouver?
J'aurai ensuite envie d'être autoentrepreneur pour lancer mon activité mais je ne trouve rien sur le sujet. Puis-je le faire pendant mon PVT (seulement 2 ans)? quid après cette période, pourrais-bénéficier d'un permis de travail et rester au Canada?
Merci d'avance, je commence mes recherches et je suis perdue.
Bien à vous.

Sarah

Statistiques: Publié par Sarah - Mar, 20 Déc 2016 05:31 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois.com http://ift.tt/2i4DhEo December 20, 2016 at 12:31AM