Derniers Messages

Tuesday, October 3, 2017

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Questios-Nouvelle a toronto depuis 1 semaine et demie -


Bonjour tout le monde,
Je viens de quitter Montreal pour Toronto. Et je remarque que les gens ont un sérieux probleme avec la traduction à toronto . Je me demandais si c'ètais possible de devenir traductrice.
En effet , c'est un travail qui peut etre fait à distance quelque soit la province ou on est (pour la traduction). Je compte le faire à mon temps libre pour augmenter mes revenus ( à commencer dans quelques mois).
Mais le hic c'est que je n'ai aucun diplome dans ce domaine . j'ai bien un baccalauréat (licence ) et un second cycle mais en comptabilité . Je suis entrain de faire un certificate de business english . Je me rend compte que mon niveau etait bien plus eleve que je le pensais et jusqu'a present je n'ai eu aucun problem a me faire comprendre des anglophones et a les comprendre meme pour les conversations de niveaux eleve
J'ai de l'experience dans mon domaine mais pas en traduction. Ah oui , dans mon premier boulot , j'ai été affecté au département de traduction pendant 1 mois pour les aider dans la traduction des états financiers et autres documents financiers. Mais à part cela rien .

Question: Est-ce possible et comment arriver ?

PS: Desole pour les fautes de francais, je suis entrain d’ecrire avec un ordinateur public et je nai aucune maitrise sur le clavier Anglais.

Merci

Statistiques: Publié par Hps - Mar, 03 Oct 2017 19:30 - Réponses 0 - Consultations 16


via Torontois.com http://ift.tt/2wwzQKq October 03, 2017 at 03:30PM