Derniers Messages

Thursday, October 12, 2017

Présentations • Enchanté!!


Hello!!

Nous sommes Charlie et Romain 28 et 29 ans et habitons pour le moment a Edimbourg. Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum qui m'a déjà beaucoup aidé et répondu à pas mal de questions. Je vais fouiller encore peu et demander quelques conseils notamment pour la location d'un appartement et les différents papiers requis.

Pour se présenter plus en détail, nous avons reçu notre visa de résidents permanents en septembre et arrivons le 22 novembre à Toronto, nous sommes très impatients, nous avons voyagé et vécu plusieurs années à Paris, Melbourne, Londres et Édimbourg, le Canada a toujours été pour nous un grand rêve. Bref le process pour le visa entrée express à été éprouvant nous n'avons qu'une hâte, c'est de nous poser. Ma fiancée travaille dans le marketing et moi dans la vente avec une solide expérience, nous sommes conscients du défi et de certaines difficultés mais confiants. Nous sommes aussi très impatients de nous impliquer dans la vie francophone de la ville!!

Alors bonjour à tous et nous serons heureux de partager notre expérience!

Romain

Statistiques: Publié par Charlie&Romain - Jeu, 12 Oct 2017 03:53 - Réponses 0 - Consultations 19


via Torontois.com http://ift.tt/2yesDjT October 11, 2017 at 11:53PM