Derniers Messages

Tuesday, October 3, 2017

Les Bons Plans et Liens Utiles • Re: Assurance automobile a Toronto


Salut,
Je viens de m'occuper des voitures et assurances. Nous habitons Vaughan.

J'ai obtenu $4600 à l'année pour 2 assurances premium pour 1 ford escape limited de 2010 et 1 ford Edge limited de 2010, plutôt pas mal je pense.

C'est chez Toole Peet pour information. Ils ont pris en compte l'ancienneté de conduite en France, juste eu à leur montrer mes relevés d'informations pour moi et Madame, le relevé de la préfecture pour mon historique de permis de conduire, et le tour était joué !

Idem pour l'habitation, tenant insurance pour $400 l'année en premium pour une detached house.

Je pense qu'ils sont honnêtes sur leurs tarifs, je donne le conseil du coup.

++

Statistiques: Publié par Gwenlg - Lun, 07 Avr 2008 13:41 - Réponses 68 - Consultations 44483


via Torontois.com http://ift.tt/2g6LDsN October 02, 2017 at 06:22PM