Derniers Messages

Friday, October 13, 2017

Présentations • Re: Enchanté!!


Bonjour Tonio et merci pour l'accueil!

Toronto, car premièrement nous souhaitions nous installer au Canada anglophone, en particulier Ontario et après avoir longtemps hésité avec Ottawa nous nous sommes décidés pour une ville plus grande, plus excitante, avec un plus grand challenge pour nos vies professionnelles. J'ai pu lire beaucoup de topics sur les quartiers, la vie, ses avantages et inconvénients et vraiment je pense que nous faisons le bon choix, nous ne nous attendons pas a un long fleuve tranquille et je pense que ça nous plaît. Encore une fois merci et bravo pour un super site!! Je prépare ma liste de question!

Romain et Charlie

Statistiques: Publié par Charlie&Romain - Jeu, 12 Oct 2017 03:53 - Réponses 2 - Consultations 107


via Torontois.com http://ift.tt/2g8O0ef October 13, 2017 at 01:55AM