Derniers Messages

Tuesday, December 16, 2014

Immigration en Ontario • Assessment of Educational Credentials



Cocorico! Hello les francophones,



Je suis a toronto depuis un an et demi et je vais commencer le process d'application pour RP sour le programme Federal Skilled Worker Program.

Une des etapes 'Assessment of Educational Credentials' consiste a faire envoyer ses diplomes et releve de notes par son academie ou ecole francaise a un organisme officiel Canadien qui valide nos examens francais (Comparative Education Service ou International Credential Assessment Service of Canada ou World Education Services)



J'ai fait une demande a l'academie de ma region ou j'ai obtenu mes diplomes en france. J'ai un doute sur l'efficacite de notre administration a traiter ce genre de demande, ca s'est bien passe pour vous? des conseilles pour faciliter le traitement de cette demande? je suis pas sur que mon academie va accepter d'envoyer directement des certificats de diplome a un organisme canadien...



Aussi quel organisme avez vous choisi pour passer vos test d'anglais et francais sur Toronto?



Merci d'avance pour vos conseils.



Quentin

Statistiques: Publié par quentin80 - Mar, 16 Déc 2014 11:56 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1BRnJUG December 16, 2014 at 06:56AM