Derniers Messages

Monday, December 15, 2014

Présentations • Peut-être un futur Torontois de plus...



Bonjour à tous!



Je m'appelle Guillaume. J'ai 28 ans, en couple.

Je travaille dans la production d'équipements électroniques destinés au secteur de l'aéronautique.

J'aime beaucoup mon job, cependant je cherche aujourd'hui à découvrir un nouvel environnement de vie et de travail.



Je me suis alors tourné vers le Canada. Toronto m'attire particulièrement pour son côté multi culturel mais aussi pour ses opportunités d'emploi dans les différents secteurs industriels.



C'est alors naturellement, au cours de mes recherches, que je me suis intéressé à ce forum.



N'hésitez pas à me questionner si vous désirez en savoir plus sur moi ou sur mon projet.



A très bientôt sur le forum!

Statistiques: Publié par GuillaumeS - Lun, 15 Déc 2014 16:42 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1uJQSLM December 15, 2014 at 11:42AM