Derniers Messages

Tuesday, December 9, 2014

Les Bons Plans et Liens Utiles • Re: Assurance automobile a Toronto



Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et pour cause, je vais immigrer à Toronto début janvier 2015 avec ma femme.

Je suis à la recherche d'un bon plan assurance et notamment le contact du broker de titpaul!

Je ne sais pas si j'arriverai a avoir un tarif intéressant vu que mes 4 dernières années, j'étais au Brésil et donc je n'ai pas d'historique récent d'assurance auto en France.

Mais bon, si le broker est bon, peut être qu'il arrivera a faire prendre en compte mon assurance brésilienne qui sait?

Merci d'avance!

Statistiques: Publié par julio75014 - Lun, 07 Avr 2008 13:41 - Réponses 66 - Consultations 17904




via Torontois http://ift.tt/1B4nXax December 09, 2014 at 04:22PM