Derniers Messages

Tuesday, December 9, 2014

Les Petites Annonces • Colocation - The Annex - Urgent



Bonsoir à tous,



A contrecœur, je quitte ma colocation précipitamment ce lundi 15 décembre. Je suis à la recherche d'un repreneur le plus rapidement possible.



Situé au 3ème étage d'une maison très spacieuse, la maison est idéalement localisée dans le quartier the Annex (Bloor & Bathurst). La chambre en question fait environ 12m² et est équipée d'un grand placard avec penderie. Je laisse mon matelas, bureau et étagère. (possibilité de s'en débarrasser si besoin)



Quelques informations:



- 850$ par mois (auxquels s'ajoutent les utilities)

- Deposit: First and last

- Maison moderne et en bon état, sur 2 étages, à partager avec 3 autres colocataires (2 filles, 1 garçon - 2 Canadiens, 1 Française). Jeunes professionnels & actifs.

- 2 salles de bains avec douche, baignoire, lave-linge et sèche-linge.

- 1 grande cuisine équipée s'ouvrant sur un grand séjour avec cheminée

- Située à moins de 100m du subway Bathurst (subway, bus & street car)

- Banques, commerces, restaurant et bars à proximité

- Vue imprenable sur downtown depuis la terrasse



Merci de me contacter à l'adresse suivante da_kid_mvp [at] hotmail.com en indiquant votre numéro de téléphone. Visites possibles à toute heure de la journée.



Sébastien

Statistiques: Publié par SebReb - Mar, 09 Déc 2014 21:30 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1B4nXrl December 09, 2014 at 04:30PM