Derniers Messages

Friday, September 4, 2015

Bons plans des tavernes et ripailles à Toronto • Re: «The Best French Restaurants in Toronto»


Puda a écrit:
Ca serait quoi ton classement du coup ? ceux qui n'ont pas leur place sont lesquels ?

Ben si on s'en tient à un classement de restaurants "français" (j'entends de cuisine bien de chez nous) alors je retirerais le Cluny, la Palette et la Société. J'adore ces adresses (en particulier la Société) mais ce sont pour moi des restaurants "canadiens avec une touche frenchy". Si un canadien devait me demander un bon restaurant typiquement français à Toronto, ce n'est certainement pas une de ces 3 adresses là qui me vient en tête (bien que je les apprécie encore une fois). Idem, que vient foutre Bonjour Brioche dans le classement ?? Ce n'est pas un restaurant, mais plutôt un snack (sandwiches, quiche, croissants, etc). Donc pareil, rien à faire dans ce palmarès.

Et que manque-t'il à la liste ? Ben j'aurais pensé à Mogette, Ici Bistro et encore Célestin pour commencer : 3 adresses françaises incontournables à Toronto. Enfin, c'est mon point de vue.

Statistiques: Publié par Tonio - Ven, 02 Déc 2011 15:23 - Réponses 2 - Consultations 1604


via Torontois http://ift.tt/1M0RVVP September 04, 2015 at 06:01PM