Derniers Messages

Thursday, September 3, 2015

Présentations • New :)


Bonjour tout le monde!

Je suis Sébastien, cela fait un moment que je suis ce forum mais j'attendais d'être enfin sur place pour me présenter.
J'en avait un peu marre (voir beaucoup) de la France ces derniers temps, mais surtout du marché du travail et la difficulté d'évoluer dans mon domaine de formation.
Bref ça faisait un moment que je voulais aller voir ailleurs et il a fallu pour ça que je jette des années de travail pour redevenir étudiant :)
j'ai tenté en vain le pvt du coup back to school!
Je suis arrivé lundi soir, et je vis actuellement dans une famille d'accueil du côté de Greenwood dans l'East York.
Je serais ravi de faire la connaissance des membres de ce forum si l'occasion se présente.

Amicalement.

Sébastien.

Statistiques: Publié par SebCbien - Jeu, 03 Sep 2015 14:42 - Réponses 0 - Consultations 0


via Torontois http://ift.tt/1OdvA4Z September 03, 2015 at 10:42AM