Derniers Messages

Tuesday, September 22, 2015

Présentations • Re: Bonjour!


Bonjour Pierre et Fanny et Régine!
Cela fait un bail que je ne suis pas allée sur le forum! Je viens de voir vos messages que maintenant.
J ai accouché d 'une petite fille le 29 mai, tout c bien passé! L équipe de l'hôpital ST Joseph était très gentille! Ensuite nous avons enchaîné les visites des parents et puis vacances, et maintenant la rentrée!!
Pierre et Fanny, je serai ravie d organiser une rencontre au parc. Par contre mes 2 filles sont assez bruyantes, on se fait vite remarquer :) Nous pourrions nous rencontrer à high park? je vais essayer de vous envoyer un message privé (pour ne pas embêter tout le monde).
Régine, vous etes bien arrivés? Bienvenus au Canada!!! Vous habitez où pour finir? Oui les loyers sont assez cher sur Etobicoke. Nous habitons dans un "bungalow" comme ils disent ici, c est une petite maison assez ancienne, du coup le loyer est moins cher. SI vous n avez rien trouvé il y a une maison à louer dans notre rue. On peut se contacter par message si cela t interesse.
Tu viens de quel coin du pas de calais? Nous avons habité boulogne sur mer...
A bientôt!

Statistiques: Publié par Lylia - Mer, 04 Mar 2015 11:57 - Réponses 5 - Consultations 918


via Torontois http://ift.tt/1PqEXP8 September 22, 2015 at 06:39PM