Derniers Messages

Thursday, September 17, 2015

Discussions Générales • Re: France VS Canada (Toronto)


J'aime le fait que je me sente en sécurité à Toronto.
Cela fait du bien.
En dehors de cela je trouve que c'est plus confortable que la vie à Paris. Dans le sens de plus "cosy".
J'aime leurs boutiques (Roots, Indigo, Williams and Sonoma), et la multitude de très bons restaurants bon marché.
Il est vrai que les transports en commun ne sont pas très bien développés, mais en Amérique du Nord j'ai vu bien pire.

J'aime qu'au coeur de la ville cohabite des maisons et des buildings sans aucune transition.
Cela a un charme bien particulier.

Statistiques: Publié par Albaparis - Mar, 26 Mai 2015 03:35 - Réponses 7 - Consultations 1018


via Torontois http://ift.tt/1Oh5Urb September 17, 2015 at 05:23AM