Derniers Messages

Sunday, September 6, 2015

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Ingénieur junior en mécanique souhaitant s'installer en Onta


Bonjour,

Je suis actuellement étudiant à Polytechnique et je souhaiterais, à la fin de mes études, immigré en Ontario et trouver un emploi d'ingénieur mécanique.

J'avais donc plusieurs questions.

Déjà j'aimerais me trouver un stage en Ontario vu qu'il me reste 2 ans d'étude et que j'en ai un obligatoire. Mais à part indeed je sais pas où en trouver ?

Ensuite mon niveau d'anglais est bien mais ça reste ma seconde langue. Et je n'ai malheureusement pas été pris à Mac Gill. Ce qui fait que j'apprends presque tout le vocabulaire technique en français. Est-ce que vous pensez qu'en stage on me prendrait quand même ?

Enfin l'inscription à l'ordre des ingénieurs de l'Ontario se passe comment ?

Merci

Statistiques: Publié par Jeremy971 - Dim, 06 Sep 2015 11:12 - Réponses 0 - Consultations 0


via Torontois http://ift.tt/1NbF7e0 September 06, 2015 at 07:12AM