Derniers Messages

Thursday, May 12, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Immigrer à Toronto - besoin d'avis :)


helenefly a écrit:
Bonjour.
Tout dépend du quartier ... Moi je vis en ville dans un appartement dans le West End, 3 chambres $1400 par mois. Pas de voiture et les transports en commun au pied de l'immeuble.
Je suis seule avec 2 enfants. Je gagne à peu près ce que tu gagnes, je gère très bien.
Tes enfants ont quel âge ? Combien de temps restez vous ?
Nous sommes arrivés en 2008 !
Helene

Donc... c'est un loyer que vous payez depuis 2008 à la même adresse ? Car si c'est le cas et que vous avez effectivement la sécurité du prix (même avec 2% de taux d'augmentation annuel du proprio), les loyers à Toronto ont bien augmenté depuis.

Statistiques: Publié par Tonio - Jeu, 12 Mai 2016 11:56 - Réponses 3 - Consultations 161


via Torontois http://ift.tt/1TJgaWP May 12, 2016 at 07:10PM