Derniers Messages

Thursday, May 12, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Immigrer à Toronto - besoin d'avis :)


Bonsoir à tous!

j'ai l'opportunité de venir vivre à Toronto avec un contrat. Pas de pb au niveau administratif (ou alors j'ai oublié des choses ??? ).
Mon questionnement se pose sur les possibilités de vivre "bien". mon contrat est de 61k brt (selon la super calculette trouvée sur le forum, cela ferait 49k net ??? :super: ) et je me demande dans quelle mesure seule avec deux enfants, c'est gérable.
J'ai épluché les annonces des logements, je pense trouver un logement (2bedrooms only cela dit) aux alentours de 1500-1700 dollars mais pourrais je vivre décemment avec mes deux gnomes et les grosso modo 2000 dollars restants? Les charges (internet, transport, etc) me semblent élevés mais je trouve vraiment de tout sur le net donc je m'adresse à vous.

D'avance merci!
N3ll

Statistiques: Publié par N3ll - Jeu, 12 Mai 2016 11:56 - Réponses 0 - Consultations 13


via Torontois http://ift.tt/220SF1N May 12, 2016 at 07:56AM