Derniers Messages

Monday, June 6, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Echange permis conduire France-Canada:points,relevé intégral


J'ai une question complémentaire concernant cette question : J'ai un permis de travail de 3 ans en Ontario (qui est déjà validé) mais mon déménagement n'aura lieu que dans 3 mois.
La période pour échanger mon permis de conduire est de 60 jours.

A parti de quand ces 60 jours débutent-ils ? Le début de mon permis de travail, ou mon déménagement officiel ? (Et dans ce dernier cas, quel document fait foi ?)
Autre question : La procédure est-elle réellement impossible après 60 jours ?

Merci pour vos réponses, je n'y vois pas très clair :(

Statistiques: Publié par Julian - Dim, 06 Juin 2010 10:24 - Réponses 92 - Consultations 36792


via Torontois http://ift.tt/1X7qEpQ June 06, 2016 at 10:10AM