Derniers Messages

Wednesday, June 15, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Ecole francophone ou anglophone ou bilingue


Bonjour

Nous venons d'apprendre que nous déménageons sur Toronto cet été ! c'est chouette mais c'est aussi la panique ! Ma priorité étant de trouver une école pour mes filles de presque 4 et 7 ans. On a regardé autour de Mississauga, c'est ici que l'entreprise est située, mais Toronto semble nous plaire beaucoup plus. Ce forum est donc une aide précieuse merci ! J'ai regardé dans le forum mais pas trouvé (c'est sans doute moi qui ne suis pas experte) existe t il une cartographie avec emplacement des différentes écoles francophones ou anglophones ou bilingues les plus intéressantes ? J'avoue que mon lieu d'habitation sera plutôt conditionné par l'école. Ca ne sera pas le Lycée Français étant donné le coût de l'inscription !! Je suis preneuse de l'expérience de mamans déjà installées vers Toronto !
Je vous remercie
A bientôt

Statistiques: Publié par Steph74 - Mer, 15 Juin 2016 23:36 - Réponses 0 - Consultations 19


via Torontois http://ift.tt/25YLVqY June 15, 2016 at 07:36PM